Élections parents d’élèves au conseil d’administration

Madame, Monsieur,

Les élections des représentants des parents d’élèves au conseil d’administration se feront par vote électronique via Pronote, via le compte parent.

Le vote sera ouvert du Vendredi 06 Octobre 2023 8h30 au Vendredi 13 Octobre 2023 16h sur Pronote.

Pour vous aider, si besoin, nous vous proposons un Café parents le Jeudi 05 Octobre 2023 entre 17h30 et 19h, nous vous expliquerons les fonctionnalités de Pronote.

Nous allons aussi distribuer dans les carnets des élèves, d’ici la fin de la semaine, une fiche explicative.

Veuillez prendre connaissance, au bas de l’article, par ordre alphabétique des deux listes des représentants parents FCPE et PEEP et des professions de foi.

Si vous rencontrez des difficultés pour vous connecter sur votre compte parent, veuillez vite vous signaler auprès du collège.

Nous restons disponibles pour toute information complémentaire,

Cordialement,

Candice CALOT, Principale