Élections des représentants de parents

Madame, Monsieur,

La Semaine de la démocratie scolaire est un moment essentiel de la vie des écoles et des établissements. Au cours de la semaine qui se déroule à partir du 3 octobre 2022, les parents d’élèves pourront s’impliquer et s’engager en élisant leurs représentants au conseil d’administration et aux instances de l’établissement.

La clôture du vote est prévue le Vendredi 7 octobre à 17h15.

Le matériel de vote a été distribué ce jour aux élèves, vous le trouverez dans leur sac. Le vote se fait uniquement par correspondance. L’élève doit rapporter au collège le bulletin de vote, l’urne sera bien visible devant le bureau de la vie scolaire.

Veuillez prendre connaissance, en pièce-jointe, des professions de foi des 2 associations/fédérations, FCPE et PEEP :

profession de foi FCPE

profession de foi PEEP

L’élection des représentants des parents est un moment essentiel de la vie de l’établissement, nous savons pouvoir compter sur votre mobilisation.

Cordialement,

Candice CALOT, Principale