Le musée à la maison. 3 : L’espace des sciences

C’est en Bretagne que nous nous rendons aujourd’hui pour cette sortie quotidienne au musée. L’espace des sciences situé à Rennes vous propose une série de jeux interactifs.
Consacré à la physique, à la chimie, à la biologie et à la technologie, entre autre, cet espace vous permet de découvrir : la façon dont une araignée tisse sa toile, la vie et l’habitat des gorilles, ou encore la table des éléments de Mendeliev. C’est une autre façon de mener des expériences et de découvrir le monde qui nous entoure en ligne.
La visite de cet espace des sciences peut être intéressante pour des élèves de 6e et de 5e. Attention, les jeux ne sont pas compatibles avec tous les systèmes d’exploitation. Utilisez un ordinateur sous Windows si vous souhaitez explorer ce musée.
Bonne découverte à toutes et à tous.