Louis Paulhan fête son printemps en couleurs !

Les élèves UPE2A et les parents de l’OEPRE ont participé au concours Printemps des Poètes organisé par la Mairie de Sartrouville.Le thème de cette année était « les couleurs ».

Félicitations à tous les participants et bravo aux nombreux primés. La matinée du vendredi 25 mars a été marquée par l’exposition des productions, la lecture des poèmes, la remise des diplômes et le partage convivial autour des spécialités préparées par les mamans de l’OEPRE , nous les remercions à nouveau pour tous leurs efforts.
Merci également à tous ceux qui ont permis la tenue de ce grand moment de partage :

– M.Zédet (Président du jury Printemps des Poètes) , Mme Janine Davray Couquelet et tous les autres membres du jury du Printemps des Poètes

-M.Hasman (adjoint à la culture )
-M Bertrand Merloz photographe du service communication de Sartrouville.

– Mme Calot, M.Franco et Mme Mugerin
– Les élèves du club TV Paulhan
– Mme Fickus et Mme Le Squeren (membres du Casnav )
Pour découvrire les poèmes nous vous invitons à cliquer sur le lien : https://monnuage.ac-versailles.fr/s/jsDw3Cr9P6w95QN